Notre histoire

La maison-mère Créastuce se lance dans le projet Pépite, projet de recherche cofinancé par l’ADEME, la Région Rhône-Alpes, et BPI France dans le cadre du dispositif régional Innov’R.

Son but : trouver une solution pour un déchet enfoui ou incinéré, le residu de poudre époxy. L’équipe décide d’exploiter les résultats de Pépite dans un projet plus important : ainsi nait Cycl-add.

En savoir plus…

Présentation

Créée en Juin 2016, Cycl-add est une start-up innovante qui développe des additifs pour matières plastiques issus du recyclage et de la valorisation des déchets. 

En introduisant dans une économie circulaire des sous-produits industriels initialement prévus à l’enfouissement ou à l’incinération, nous aidons à préserver les matières premières et permettons aux industriels d’augmenter leurs marges tout en élargissant leur marché.

En savoir plus…

L’équipe Cycl-add

Au rythme du développement de l’entreprise, l’équipe s’agrandit petit à petit et compte aujourd’hui 5 personnes, chacune avec des compétences et profils différents. 

Vous avez envie de rejoindre une équipe motivée et dynamique ? 
Contactez-nous : contact@cycl-add.fr

En savoir plus…

Nos partenaires

Cycl-add peut compter sur de nombreux partenaires tels que la BPI, l’ADEME ou encore la Région Auvergne Rhône-Alpes pour l’accompagner dans ses projets. 

C’est notamment grâce à leur soutien que Cycl-add s’est distinguée en remportant le label BPI Excellence ou encore le trophée des entreprises de l’Ain.

En savoir plus…

Pin It on Pinterest

Share This